Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de Sims
Mes histoires de Sims
Publicité
24 juin 2007

Après leur "retour à la surface de la

Après leur "retour à la surface de la Terre", le docteur les examina un part un, une fois fini, les enfants ne disaient pas un mot. Il alla ensuite voir les nouveaux parents des trois petits :
Docteur : J'ai quelque chose de très important à vous dire.
Tous en coeur : Quoi ?
Docteur : Et bien...Comment dire ?... Bon, je vais aller droit au but. Ils ont perdu la mémoire en se cognant contre la pierre.
Nastasia : Non ? Ce n'est pas possible ?!!
Docteur : Et bien si, c'est possible. Ils ont reçu un grand choc, ils sont tombés si brutalement car ils se débataient que ça a des concéquences, et la voici : la perte de mémoire ! Ils ne se souviennent de rien, ni de leurs parents, ni de leur grand-mère ou de son mari, ni de leurs amis, et même qu'ils sont frères et soeurs ! ...

Comment va se dérouler la suite de l'histore ?
Vont t'ils retrouver la mémoire ?

Et, est-ce que le début de l'histoire vous plaît-elle ?

A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité