Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes histoires de Sims
Mes histoires de Sims
Publicité
23 juin 2007

Maude avait vu les espèce de vases qui traînaient

Maude avait vu les espèce de vases qui traînaient dans la cuisine-salon mais étend trop jeune, elle ne savait pas ce que c'était. A 8H du soir, comme Maude n'avait toujours pas vu ses parents et ne savait pas ce qu'il leur été arrivé, elle pris sa soeur et son frère et partie chez sa grand-mère.
Elle lui raconta la situation et partirent tous les quatre chez elle.
En rentrant dans la cuisine-salon, Carolle poussa un cri. Elle venait de voir les "vases". Elle se reposa 1 minute

Maude : Que se passe t'il ?
Carolle : Ma petite chérie, je ne sais pas comment te le dire, mais je vais aller droit au but. Tes...tes...tes parents sont
Maude : Sont quoi ?
Carolle : Ils sont morts.
Maude : Comment le sais tu ?
Carolle : Je le sais car la faucheuse et passée. Tu vois les "vases", se sont leurs pierres tombales qu'elle à déposée...
Maude partit pleurer dans sa chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité